Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
x-X-x all the w0rld x-X-x
8 mai 2007

presentation

chtite presentation d'abord ^^ 

bon mes parent adoreuh voyager donc moi et ma soeur on les suis [bon ya pire comme obligation xD]   j'ai deja fais le canada 3 fois,l'islande une tite semaine,la grece,chypre,la turquie et plus recemment l'egypte  pendant ce voyage j'ai tenu un carnet de bord ou j'ecrivais tout les soir ma journée pour les autres voyages nada...j'etais trop jeune et pis surtout j'avais pas envie.... mon pere a tenu des carnet de bord jlui piquerait ^^
voilou c'est tout jvais juste attendre d'avoir mis les photo d'legypte ds l'pc avant de recopier mon carnet de bord

mon blog perso : http://keepsmile333.cowblog.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
x-X-x all the w0rld x-X-x
Publicité
Publicité